Terminal de vol John Wayne à Sarasota Red Eye

Bonjour de Floride!

C’était un œil rouge extrêmement long (et rugueux). Nos sièges ne s’inclineraient pas, il y avait des turbulences et j’ai irrité mon dos en essayant de coucher avec ma tête sur les genoux de Ben (je me suis également très probablement lancé des rumeurs).
Mes dernières vidéos

Jour de formation du marathon 1

Plus de vidéos

0 secondes de 3 minutes, 12 secondes

Suivant
Masque facial pour courir ou marcher à l’extérieur des conseils
07:15

Vivre
00:00
08:21
03:12

Nous avons quitté un terminal de vol de la région orange extrêmement vide hier soir à 21h30 ainsi que sur Atlanta vers 4h45. Ensuite, nous avons une escale de 4 heures. J’ai essayé de dormir, mais c’était inutile. J’ai donc jeté et allumé un banc pendant un certain temps jusqu’à ce que je décide de vérifier l’aéroport. Heureusement, c’est énorme!

Ben ainsi que je divise un sandwich aux œufs ainsi que le sandwich de la volaille de Chik Fil A – je n’y ai jamais pris de petit-déjeuner auparavant!

Ces biscuits étaient plus bien au beurre et incroyables. Joyeux Noël à Monica.

J’ai également frappé Dunkin Donuts pour un café glacé. Réunion avec mon tout premier café comme <3, vous devriez passer Noël avec les boissons que vous aimez, non? J'ai fait une sieste sur notre vol dans Sarasota car le sommeil n'est pas un avantage - c'est une nécessité! 1 œil rouge + veille de Noël = 2 cafés glacés DD. J'ai également acheté un gâteau aux myrtilles munchkin. Je voulais essayer cette saveur, mais je ne voulais pas en faire trop car je comprends qu'il y a beaucoup de déchets dans mon avenir. Eh bien, la femme derrière moi a entendu mon ordre «One Munchkin» et a déclaré qu'elle applaudit ma maîtrise de soi. Elle ne comprend pas que la mère de Ben avait 6 lots de biscuits aux pépites de chocolat qui m'attendaient. De plus, elle a fait un tupperware séparé plein d'eux pour que nous puissions garder dans la chambre. Elle ne plaisante pas. Et, en ce qui concerne les cookies - ni l'un ni l'autre. C'est bon, tout cela fait partie de mon plan pour rendre la résolution du Nouvel An plus impressionnante - "Trouvez une méthode pour me déplacer du canapé et dépoussiérer les miettes de mon ventre" est bien mieux que "perdre 10 livres". Au moment où nous sommes arrivés au domicile des parents de Ben, il était à 13 heures et j'avais faim. J'ai fait ensemble un gâchis chaud de nourriture et j'ai creusé. Sentir ça? Ce sont deux grands pains de pain aux canneberges frais du four. Joyeux Noël à moi encore! J'espère que le Père Noël m'apportera une certaine clémence de l'échelle… J'espère que votre journée est savoureuse et amusante et pleine d'amour! Envoyez-moi le classeur Sauver Partager c'est aimer! Partager Tweet Broche Partager Poster Partager Continuez avec ceux-ci: Courir sur Marco Island Florida 2021 Courir sur Marco Island Florida 2021 Où courir sur l'île de Marco Floride. Conseils de course pour voyager ainsi que des voyages en été sur la plage. Florida Run Blog et Emballage pour la course Disney Wine & Dine Half Marathon Race Weekend Emballage pour la course Disney Wine & Dine Half Marathon Race Weekend Emballage pour le vin Disney Run ainsi que le week-end de course à demi-marathon. Ce que j'emballe pour courir la course de 13,1 milles Hault de Costco d'aujourd'hui Hault de Costco d'aujourd'hui Exécution de Blog Costco Grocery transporter. Run Eat Repeat Instagram Reels Costco doit avoir des favoris sains ainsi que les meilleurs Mon désir de Noël inscrit 2021 Mon désir de Noël inscrit 2021 Mon désir des Fêtes énumère avec des liens vers ce qui est en vente Cyber ​​Monday. Concepts de cadeau des coureurs pour la saison de Noël 2021Évaluation de voyage Jane pour les coureurs Évaluation de voyage Jane pour les coureurs Évaluation de voyage Jane pour les coureurs. Je l'ai essayé et je partage des conseils! Simple à utiliser un sac d'urinoir portable jetable. Bain Coca-Cola avec revue de café Coca-Cola avec revue de café Coke Zero Iced Coffee Review. Coca-Cola avec du café Dark Blend Zero Sugar ainsi que Vanila Zero Sugar essayant pour le tout premier Tim ⚡ par ShareaHolic .